A quoi servent les fragments de masque et où les trouver – Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro Shadows Die Twice

Si vous avez déjà croisé l’énigmatique marchand caché dans une jarre dans le souvenir menant au Domaine Hirata, vous avez certainement remarqué la présence d’un objet étrange dans ses marchandises, à savoir un fragment de masque. Sekiro est souvent cryptique dans le descriptions des objets, et il est impossible de connaitre l’utilité de ces fragments avant de tous les posséder.

Où trouver les fragments de masque ?

Sekiro fragment masque

En réalité, c’est en réunissant 3 fragments que vous obtiendrez le Masque du dragon, qui vous permettra d’échanger 5 points de compétences contre un point de puissance d’attaque. Cela peut sembler beaucoup, mais ce masque trouve vite en intérêt lorsque l’on approche de la fin de la partie. Voici où trouver les fragments de masque :

  • Premier fragment : échangé contre 7 écailles de carpes au trésor chez le marchand du Domaine Hirata.
  • Deuxième fragment : échangé contre 5 000 sens chez le pilleur de tombes situé à l’entrée du donjon abandonné du Chateau d’Ashina.
  • Troisième fragment : échangé contre 12 écailles de carpes au trésor chez le marchand du Palais de la fontaine.

Pour en savoir plus sur Sekiro Shadows Die Twice, n’hésitez pas à consulter nos diverses astuces sur le titre. On vous explique par exemple comment gagner beaucoup d’expérience rapidement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des