Quêtes de la Semaine 12 | Guide Fortnite Saison 7

fortnite-guide-saison-7-quetes-semaine-12-min

Les semaines passent et se ressemblent dans Fortnite Chapitre 2, puisque de nouveaux défis sont disponibles en jeu sous forme de quêtes épiques et légendaires. Au programme de cette semaine 12, 7 nouvelles quêtes épiques ainsi que 6 quêtes légendaires.

Pour rappel, toutes les quêtes épiques vous rapporteront 30 000 EXP chacune tandis que les quêtes légendaires vous permettront de gagner entre 30 000 EXP et 45 000 EXP. Au total, toutes les quêtes épiques et légendaires de la semaine vous rapporteront 390 000 EXP.

Quelles sont les quêtes épiques de la Semaine 12 ?

  • Infliger des dégâts à des soucoupes pilotées par des adversaires (300).
  • Livrer une soucoupe à Rick Sanchez à l’antenne de l’audace (1).
  • Infliger des dégâts à des adversaires avec des armes extraterrestres (150).
  • Infliger des dégâts en ayant un parasite extraterrestre accroché à soi (150).
  • Acheter des objets dans un distributeur automatique (3).
  • Fouiller des boîtes de munitions à Dirty Docks (5).
  • Chasser la faune sauvage (3).

Quelles sont les quêtes légendaires de la Semaine 12 ?

  • Recevoir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique (1).
  • Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres (1).
  • Détruire des mannequins cibles avec des armes de l’IO (4).
  • Chercher des livres sur les explosions (2).
  • Déployer des scanners dans l’écosystèmes extraterrestre (2).
  • Obtenir trois appareils extraterrestres, puis activer l’appareil de contre-mesure sous Corny Complex (4).

Les cartes récapitulatives de la Semaine 12

Sur les cartes ci-après, vous trouverez la position exacte de tous les lieux, personnages et objets nécessaires pour valider les quêtes de cette semaine 12. Merci à @FNAssist pour son travail.

Carte des quêtes épiques

fortnite saison 7 guide quetes epiques semaine 12 scaled 1

Cartes des quêtes légendaires

fortnite saison 7 guide quetes legendaires semaine 12 scaled 2

La semaine prochaine, nous découvrirons les nouvelles quêtes épiques et légendaires de la Semaine 13, avant-dernière de la saison. En attendant, vous pouvez parcourir notre guide complet afin d’avoir toutes les informations sur cette saison. N’oubliez pas d’utiliser le code créateur ACTUGAMING pour vos achats en boutique ou pour le passe de combat.

code créateur actugaming fortnite