Faux ailée – Elden Ring

Guide elden ring 99 1

Lorsque vous débuterez votre aventure dans Elden Ring, vous trouverez très peu d’armes dont les statistiques sont basées sur la Foi. Mais il existe pourtant une arme que l’on peut récupérer très tôt dans l’aventure, la Faux ailée qui demandera certes beaucoup de Foi pour être utilisée (et un peu de Dextérité), mais qui conviendra à certains builds. Voici comment trouver la Faux ailée dans Elden Ring.

Où trouver la Faux ailée dans Elden Ring ?

Guide elden ring 100 2

  • Emplacement : Ruines du Val-aux-Tombes

Rendez-vous au sud de la carte, et plus précisément au nord-est de la quatrième église de Marika, comme indiqué par la carte ci-dessus. Vous trouverez alors les Ruines du Val-aux-Tombes, dans laquelle un passage souterrain vous mènera jusqu’à une paire d’ennemis pas bien coriaces.

Une fois ces derniers vaincus, fouillez la cave et vous trouverez simplement un coffre qui contient l’objet de votre convoitise, à savoir la Faux ailée.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.