Aux portes de la mort (Faucheuse) – Persona 5 Strikers

Faucheuse, nouvelle partie + et difficulté Impossible - Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers n’a pas oublié l’un des boss les plus puissants de la série et on a donc l’occasion d’affronter la Faucheuse lors de la requête Aux portes de la mort. Réussir permet d’ailleurs de débloquer la Nouvelle partie + et le mode de difficulté Impossible, en plus de débloquer le trophée – succès Conquérir la mort.

Forcément, comme il s’agit de contenu post-game, il n’est pas impossible que cet article spoile un peu Persona 5 Strikers.

Conditions pour débloquer la requête Aux portes de la mort :

Faucheuse, nouvelle partie + et difficulté Impossible - Persona 5 Strikers

Aux portes de la mort – Faucheuse

Faucheuse, nouvelle partie + et difficulté Impossible - Persona 5 Strikers

Avant de partir, on vous recommande de stocker les objets de soins et ceux qui rendent des PC. La Faucheuse vous attend au fin fond de la Prison d’Okinawa dans la salle du boss.

Faucheuse, nouvelle partie + et difficulté Impossible - Persona 5 Strikers

Le combat est particulièrement compliqué car la Faucheuse n’a pas de faiblesse à exploiter et peut attaquer avec n’importe quel élément. La bonne nouvelle, c’est que cela vous permet d’être totalement libre dans la composition de l’équipe et le choix de la Persona utilisée par Joker. Vous pouvez donc vous contenter de prendre vos personnages les plus forts et avec lesquels vous êtes le plus à l’aise.

Faucheuse, nouvelle partie + et difficulté Impossible - Persona 5 Strikers

Lors de ce combat, l’une de vos meilleures alliées sera une statistique Critique élevée qui permet à la fois de faire des coups critiques pour baisser la jauge d’étourdissement de cet ennemi sans faiblesse mais également d’augmenter vos chances d’esquive automatique. Charger rapidement les jauges de coups spéciaux sera également très utile pour intensifier vos dégâts.

On vous recommande également d’équiper des accessoires qui limitent les dégâts des éléments auxquels vos combattants sont faibles vu que la Faucheuse peut tout utiliser. Cela sera utile tout comme les objets de soins lors de la seconde partie de l’affrontement quand la Faucheuse intensifie ses attaques et peut quasiment one-shot les quatre membres de l’équipe.

Retrouvez d’autres conseils et astuces pour Persona 5 Strikers dans notre guide dédié au jeu.