Drifte comme un testeur de jeu – The Crew 2

drift the crew 2

La licence The Crew revient composée de tout un tas d’épreuves différentes. Parmi celles-ci, on retrouve le légendaire mode Drift, indétrônable au sein des jeux de course mais toujours autant compliqué. Au cas où vous ne le savez pas, cette épreuve demande aux joueurs de réaliser un maximum de points en réalisant le plus de dérapages possible. Nous allons détailler ensemble les points importants pour faire de vous le roi de la glisse et comment Marquer 100.000 points ou plus dans n’importe quel évènement de drift.

Drift comme un king

Il est l’heure de faire chauffer la gomme, aucune pitié pour les pneus, car il est temps de balancer son bolide à tout va sur la piste. Expliquons rapidement les règles, vous êtes à bord d’un véhicule spécialement préparé pour cette compétition. En effet, il sera possible de voir que vos pneus se couchent sur la route pour effectuer des dérapages plus facilement. Lorsque vous dérapez, un score apparaît alors à l’écran et donc plus votre glissade sera longue, meilleur sera votre score, logique. Un autre élément est à prendre en compte afin de réaliser un maximum de points, chaque fois que vous changer d’angle de glisse, un multiplicateur apparaîtra et aura une conséquence sur le score de glisse en cours.

Vous comprenez bien qu’un multiplicateur sans score important ne sert à rien et inversement. Il ne suffira donc pas de balancer son véhicule dans tous les sens sur de courtes distances. Il faudra donc trouver un équilibre entre ces deux statistiques. Un conseil, respecter un maximum les courbes du circuit et surtout garder une vitesse assez élevée de façon constante. Pour cela, utilisez de façon intelligente votre nitro ou boost, comme vous voulez. Lorsque vous abordez un virage, il est important de prendre large afin de venir allonger au maximum votre voiture tout le long du virage. Lors de cette action, n’hésitez pas à utiliser votre boost, celui-ci permettra à votre voiture de se stabiliser et surtout de garder une vitesse élevée, ce qui permettra d’augmenter rapidement votre score.

Alors attention à ne pas toucher les bords du circuit ou même éléments du décor. En effet, chaque collision mettra fin à votre série en cours. Cependant, le score sera ajouté à votre total de points mais le but étant de garder un maximum votre série en cours. Il est parfois même possible de garder une série tout au long de l’épreuve et alors là c’est jackpot. Pour maintenir au maximum le compteur ouvert, il suffira de faire quelques gauche et droite entre chaque virage. Maintenant que vous connaissez les bases de cette discipline, il ne reste plus qu’à pratiquer afin d’obtenir le trophée Drifte comme un testeur de jeu qui demande d’atteindre un score supérieur à 100.000 points lors d’un événement Drift.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.