Remplir très facilement la jauge AC – Trials of Mana

Trials of Mana

Dans Trials of Mana, la jauge AC vous permet de lancer vos attaques les plus puissantes. Malheureusement, pour éviter de rendre le jeu trop facile, il est nécessaire de la remplir et cela peut-être très long, surtout lorsqu’elle grandit au cours de l’histoire. Voici quelques astuces pour la remplir plus vite.

Remplir facilement la jauge AC dans Trials of Mana

Lancer une attaque puissante

Première méthode : Bien qu’évidente, il est toujours bon de rappeler les bases. En lançant une attaque puissante, l’ennemi laissera tomber quelques particules AC qui rempliront légèrement la jauge AC. Avec une attaque chargée, il y en aura encore plus.

Les compétences passives

Deuxième méthode : appliquer des compétences passives qui augmentent le chargement de la jauge AC. Beaucoup de personnages peuvent obtenir ce genre de compétences en améliorant leur sagesse. C’est le cas de Riesz ou Kevin en choisissant le chemin de la lumière lors du changement de classe, par exemple. Cela permettra notamment de remplir la jauge lorsque vous recevez des dégâts.

P’tit Cactus

Troisième méthode : il s’agit de la plus intéressante mais aussi de la plus compliquée des méthodes car elle nécessite d’avoir trouver 50 fois P’tit Cactus. Pas de panique, notre guide complet pour trouver ses emplacements va vous aider, cliquez simplement ici. Une fois P’tit Cactus trouvé 50 fois, il vous offre deux cadeaux extrêmement précieux.

  • Le premier est sa compétence partagée. En équipant celle-ci, tous les personnages de l’équipe voient leur jauge AC gagné 200% instantanément à chaque début de combat. Il s’agit là d’un bonus absolument énorme.
  • Deuxième cadeau, l’anneau de P’tit Cactus. En l’équipant à un personnage, celui-ci remplira sa jauge AC en se déplaçant, tout simplement. Vous l’aurez compris, en combinant toutes ces méthodes, vous pouvez avoir une équipe complètement surpuissante qui lance sans arrêt des techniques de classe, de quoi se faciliter une nouvelle partie + en difficile.

Si vous souhaitez d’autres astuces sur ce remake, rendez-vous sur notre guide complet de Trials of Mana.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments