Comment choisir sa région pour effectuer ses quêtes quotidiennes – Genshin Impact

genshin impact 31 1

La version 2.0 de Genshin Impact apporte la région d’Inazuma à explorer avec ses fameux Electroculus à ramasser, mais cela ne veut pas dire que certains autres aspects du jeu n’ont pas été revus et corrigés. C’est notamment le cas des quêtes quotidiennes, qui ont droit à une option supplémentaires des plus intéressantes.

Comment choisir l’endroit de ses quêtes quotidiennes ?

Vous en avez marre d’effectuer vos quêtes quotidiennes à Liyue ou à Mondstadt ? Vous préférez que toutes vos missions quotidiennes soient désormais basées sur Inazuma ou sur votre région de coeur ? Bonne nouvelle, puisque cette mise à jour 2.0 apporte la possibilité de choisir la région des quêtes qui sont proposées chaque jour.

Pour paramétrer votre préférence, vous devez vous rendre dans le menu du Guide de l’Aventurier, puis dans l’onglet Missions. Tout en haut à droite, vous verrez alors un nouveau paramètre, avec votre région de prédilection à choisir. Dès le lendemain, toutes vos quêtes quotidiennes s’effectueront alors uniquement dans la région choisie. Vous pouvez aussi choisir Aléatoire pour revenir aux paramètres de base, afin de varier un peu.

Pour ne rien manquer des nouveautés de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact, vous pouvez consulter tous nos guides liés à Inazuma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.