Arrêter le broyeur dans l’usine – Resident Evil Village

Resident Evil Village Guide Broyeur Key Art 1

Après un long parcours dans l’usine, le joueur sera amené dans une salle circulaire haute de plafond avec, en guise de toit, un broyeur qu’il faudra désactiver afin de progresser dans la zone suivante. Seul hic, le joueur est constamment harcelé par deux ennemis afin de rendre la tâche un peu plus ardue.

Comment arrêter le broyeur dans l’usine ?

Pour commencer, il est inutile d’escalader la zone et de grimper l’échelle tant que le broyeur est en marche. Ethan doit d’abord le désactiver et pour ce faire, il devra s’armer de son revolver ou de n’importe quelle autre arme à distance pour viser et tirer sur les quatre sources d’alimentation du broyeur. Ces sources d’énergie sont repérables car émettrices d’une forte lumière orange.

Trois de ces sources d’alimentation se situent dans des cylindres métalliques disposés en cercle autour du centre du broyeur. Enfin, la quatrième cible se situe directement au centre du broyeur. Faites cependant attention aux deux monstres qui ne cesseront de vous assaillir pendant cette opération. Si l’une de ces créatures s’approche d’un peu trop près, utilisez une grenade aveuglante ou tirez dans le torse du monstre, là où se trouve une lumière rouge, avec votre fusil à pompe afin de l’étourdir un petit moment.

Ces quatre cibles détruites, montez jusqu’à l’échelle afin de progresser dans la zone suivante. Resident Evil Village est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Resident Evil Village pour d’autres astuces et soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.