Bâton de la reine semi-humaine – Elden Ring

Guide elden ring 148 1

Si vous avez choisi une classe qui ne pratique pas la magie en début d’aventure dans Elden Ring, il peut être compliqué de trouver rapidement un bâton afin de pouvoir lancer des sorts. Heureusement, un ennemi assez simple à battre en fera tomber un, et celui-ci se trouve dans une zone assez abordable en début du jeu. Voici comment trouver le Bâton de la reine semi-humaine dans Elden Ring.

Où trouver le Bâton de la reine semi-humaine ?

Elden ring%e2%84%a2 20220301154526 2

  • Emplacement : Ruines sylvestres des semi-humains

Il faudra tout d’abord vous diriger vers la partie sud de la carte, dans la zone de la forêt. En plein cœur du bosquet, vous trouverez rapidement les Ruines sylvestres des semi-humains, dans lesquelles se cachent tout un tas de semi-humains, accompagnés par une reine féroce.

Le combat n’a rien de très difficile, étant donné que la reine n’est même pas considéré comme un boss. Pour la vaincre facilement, il suffira de rester sur le dos de Torrent et d’attaquer à distance, ou bien de sprinter vers elle lorsqu’elle a terminé une attaque lourde. Concentrez-vous uniquement sur elle et pas sur les monstres à côté.

Une fois ce monstre mis à terre, vous looterez le Bâton de la reine semi-humaine, qui demande assez peu d’Intelligence pour être manié. De quoi voir si la magie est faite pour vous ou non.

Guide elden ring 148 6