Aiguillon de Scorpion – Elden Ring

Elden ring aiguillon du scorpion

Dans votre exploration d’Elden Ringvous tomberez sur beaucoup d’épreuves, comme des donjons, des boss ou des envahisseurs, qui vous permettront d’obtenir de nouvelles compétences ou de nouvelles armes. Ici, on vous montre comme obtenir l’Aiguillon de Scorpion, une dague assez puissante pour les amoureux de l’assassinat.

Où trouver l’Aiguillon de Scorpion ?

Elden ring cloître

    • Emplacement : Cloître dans le lac putréfié, au puits d’Ainsel

Pour aller à cet emplacement, il faudra que vous vous rendiez à l’Ainsel, un puits sous terre similaire à celui de la Siofra. Attention par contre, vous ne pourrez pas aller à cet emplacement précis par le chemin habituel.

Pour aller de ce côté, il faudra que vous avanciez dans la quête de Ranni (en tuant Radahn et en vous rendant à Nokron entre autre) pour que la Tour de Renna, jusqu’ici bloquée, s’ouvre et que vous puissiez vous téléporter dans cette nouvelle zone de l’Ainsel jusqu’ici inaccessible.

Une grande zone s’offre à vous, et après avoir battu l’ombre de Blaidd qui vous donnera un objet important (une clé qui vous permettra d’ouvrir le coffre derrière Rennala), il vous faudra continuer tout au bout de l’Ainsel pour vous rendre au lac putréfié.

Attention par ailleurs, la jauge de putréfaction écarlate augmentera très rapidement, donc pour atteindre le Cloître, préparez quand même quelques potions, et foncez sur la droite entre les deux portes.

Activez ensuite le site grâce pour réapparaître en cas de pépin, et dirigez vous vers la rivière de putréfaction en contrebas. Tout au bout, vous trouvez un tombeau avec un coffre, c’est ici que vous trouverez l’Aiguillon de Scorpion. Une dague basée principalement sur la dextérité qui inflige la putréfaction écarlate, avec la compétence Estoc répété.