Guacamelee! 2 désormais disponible sur PlayStation 4

Quelques infos sur la sortie sur PS4 du jeu de plate-formes complètement loufoque du studio indépendant DrinkBox.

PlayStation a tenu à rappeler, au moyen d’une nouvelle bande d’annonce, la sortie sur PS4 de Guacamelee! 2, le Metroid-vania à la sauce mexicaine des studios Drinkbox. Le premier opus (sorti il y a 5 ans déjà) avait reçu un très bon accueil de la part des joueurs et de la critique. Il faut bien avouer que l’univers singulier et coloré de Guacamelee! ne passe pas inaperçu.

Le catcheur et son fidèle poulet

Sept ans après avoir vaincu Carlos Calaca, Juan Aguacate est contraint de revêtir à nouveau son masque de luchador (comprenez catcheur) pour faire face à une nouvelle menace qui menace le Mexiverse. Juan sera accompagné de son fidèle poulet bleu pour combattre une bande de marginaux diaboliques.

Frayez-vous un chemin à travers un tout nouveau monde de style Metroid-vania et essayez de sauver le Mexiverse !

Dans ce nouvel opus, jusqu’à quatre joueurs pourront se retrouver en coop pour dégommer des méchants. En outre, Drinkbox a promis un bestiaire plus imposant, de nouveaux personnages mais aussi tout un tas d’autres nouveautés dans le gameplay.

Guacamelee! 2 est désormais disponible sur PC et PlayStation 4, au prix de 19,99 €. Les abonnés du PlayStation Plus bénéficient d’une réduction : le titre leur est accessible pour 15,99 €.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp