GTA V : Les boîtes de nuit arrivent dans GTA Online en juillet

Depuis sa sortie en 2013, Rockstar Games apporte régulièrement du nouveau contenu pour le multijoueur de Grand Theft Auto V, GTA Online. En même temps, le jeu était quasiment aux 100 millions d’exemplaires vendus en début d’année, un cap qui ne devrait plus tarder à être franchi.

Les nouveautés de juillet

Accompagnée d’une bande-annonce, la mise à jour estivale de GTA Online se précise un peu plus et nous fait connaître sa principale nouveauté : l’arrivée de la gestion des boîtes de nuit. La vie nocturne s’annonce déjà mouvementée pour cet été. Il sera alors possible d’ouvrir et de gérer sa propre boîte de nuit et tout ce qui en découle. Salariés, publicités, blanchiments d’argent, bref, à vous d’être le grand patron.

Cette mise à jour sera déployée courant juillet et aura pour renfort plusieurs DJ internationaux tels que Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna. Les quatre stars musicales ont d’ailleurs tous partagé des extraits musicaux sur leurs réseaux sociaux en présentant leur modèle en jeu qui tournera dans les clubs les plus branchés de Los Santos.

Dernière information à retenir, c’est que parmi les nombreux visages de la foule, on peut y retrouver un homme en blazer qui ressemble étrangement au personnage de Gay Tony, rencontré dans une extension de Grand Theft Auto IV. Etant donné que l’on va devoir collaborer avec « un nouvel associé », il ne serait pas étonné qu’on le retrouve, surtout connaissant son amour pour la vie nocturne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.