GTA Online : Une nouvelle histoire avec Franklin Clinton et Dr. Dre arrive, les détails

gta online 1

Lorsque l’on a appris que Dr. Dre était en train de travailler sur de nouvelles musique pour la série GTA, on s’est tous mis à rêver d’un premier teaser pour GTA 6, qui se fait désespérément attendre. Eh bien, c’est perdu. Rockstar révèle aujourd’hui l’existence d’une toute nouvelle histoire pour GTA Online, qui a certes le fameux Dr. Dre dans son casting, mais qui aura bien du mal à apaiser l’impatience de la communauté.

Une mission inédite scénarisée

Cette nouvelle aventure, nommée « Le Contrat » se déroulera des années après GTA V, et mettra en scène Franklin Clinton, qui dirige maintenant une « agence d’aide aux vedettes », tout en cherchant un partenaire fiable et un gros client.

Lamar Davis jouera le rôle des entremetteurs ici entre votre personnage de GTA Online et Franklin, tandis que DJ Pooh redirigera Franklin vers Dr. Dre en tant que client potentiel. Il faudra alors récupérer les morceaux volés de ce dernier à travers une toute nouvelle histoire à travers Los Santos.

Qui dit nouvelles musiques dit également mise à jour de certaines radios, avec l’ajout de titres exclusifs de Dr. Dre. Cette extension mettra également en avant de nouvelles armes, comme le Stun Gun, et des véhicules inédits.

« Le Contrat » sera disponible dans GTA Online dès le 15 décembre prochain, et pourra être joué en solo comme à plusieurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.