GTA Online : La mise à jour Le Braquage de la fin du monde est disponible, les détails
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Comme annoncé il y a quelques jours, le mode Online de GTA V va profiter d’une mise à jour gratuite assez importante. Celle-ci est sans doute la plus conséquente que les joueurs ont eu depuis un moment et ils pourront profiter de nombreuses nouveautés.
Le Braquage de la fin du monde, c’est maintenant
Parmi les nouveautés, on compte bien sûr sur l’intégration d’un nouveau scénario pour partir en braquage avec ses acolytes. Il y aura donc la possibilité de faire des équipes de 2 à 4 joueurs pour coopérer et terminer chacune des missions.
Trois actes sont à disposition et il faudra réussir les missions préliminaires en mode libre ainsi que des missions de préparation pour pouvoir avancer dans ces derniers. Rockstar annonce un contenu soigne et assez conséquent pour le coup.
On aura ainsi droit à de nouvelles armes, de nouvelles transformations pour les armes et de nouveaux véhicules. En voici quelques exemples :
- Le Thruster (Warstock)
- La Deluxo (Warstock)
- La Stromberg (Warstock)
- Le véhicule antiémeute (Warstock)
- Le Chernobog (Warstock)
- Le Barrage (Warstock)
- L’Akula (Warstock)
- Le Khanjali (Warstock)
- Le Volatol (Warstock)
- La Comet Safari (Legendary Motorsport)
- L’Ocelot Pariah (Legendary Motorsport)
- La Coil Raiden (Legendary Motorsport)
- L’Ubermacht SC1 (Legendary Motorsport)
- La Vapid Riata (Southern San Andreas Super Autos)
- La Declasse Yosemite (Southern San Andreas Super Autos)
Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible. On vous laisse sur le scénario communiqué par les développeurs et quelques images supplémentaires :
Avon Hertz, un entrepreneur milliardaire, et son réseau neuronal de compagnie, Cliffford, ont trouvé des preuves indiquant que des malfaiteurs étrangers préparent un plan tellement diabolique qu’il pourrait mettre fin à la vie telle que nous la connaissons. Curieusement, Lester Crest est chargé de constituer une équipe assez redoutable (et assez dingue) pour arrêter ces malfrats. Et c’est là que vous intervenez. Il va vous falloir de la chance, de la puissance de feu et un sacré travail d’équipe pour venir à bout de cette menace, à l’aide du matériel tactique dernier cri surréaliste auquel Avon a accès.