GTA 6 : De nouvelles rumeurs indiquent une sortie probable en 2025 et un retour à Vice City

Take-Two GTA V

Puisque les informations tardent à arriver autour de GTA 6, il est naturel de voir de multiples rumeurs fleurir chaque semaine afin de combler l’attente de la communauté. C’est cette fois-ci Tom Henderson, un leaker réputé qui a notamment fait ses preuves sur la série Call of Duty ou sur le dernier Battlefield 2042, qui dévoile aujourd’hui quelques indices sur le jeu tant attendu, le tout étant à prendre avec d’énormes pincettes.

Vice City sous un nouveau jour ?

Tout d’abord, Henderson évoque la potentielle date de sortie de GTA 6, en statuant sur le fait qu’il est possible que le titre ne sorte pas avant… 2025. Oui, ça fait long, mais cela concorde avec les dernières prévisions financières de Take-Two. On peut alors se demander s’il a de vraies sources concernant cela, ou s’il s’agit d’une spéculation basée sur le dernier bilan de l’éditeur.

Histoire de donner un peu plus de matière à ses sources, il mentionne également que ce sixième opus retournerait bien à Vice City, mais délaisserai le contexte des années 80 pour nous présenter la ville dans le monde d’aujourd’hui. Il avance alors que plusieurs personnages seraient à nouveau jouables ici.

Concernant GTA Online, Rockstar laisserait alors bien plus de champ libre à ses développeurs, et souhaiterait avec une carte qui évoluerait avec le temps, à la manière d’un Fortnite (par exemple, avec des événements de fin de saison).

Etant donné que GTA 5 cartonne toujours autant et que les consoles de nouvelle génération ont des problèmes de stocks, il déclare que c’est pour ces raisons-là que GTA 6 n’a pas été dévoilé pour le moment. D’un autre côté, si le jeu sort vraiment en 2025 comme il le clame, Rockstar n’aurait aucune raison de le présenter si tôt.

On se méfiera donc de toutes ces rumeurs, malgré le fait que ce leaker possède un historique solide, mais il ne faut en tout cas pas être devin pour assurer que GTA 6, c’est pas pour demain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.