GreedFall : les mécaniques de gameplay présentées en vidéo

GreedFall : les mécaniques de gameplay présentées en vidéo
Des combats tactiques et de la personnalisation au menu.
Temps de lecture : 1 min.

GreedFall, la prochaine production du studio français Spiders présente ses mécaniques de gameplay, à l’aide d’une nouvelle vidéo. Les possibilités seront nombreuses comme nous le montre cette présentation.

Quelques nouveaux détails

La prochaine production des papas de Bound by Flame ou même The Technomancer, sortira du four GreedFall le 10 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C’est un RPG à monde ouvert qui semble prometteur comme en atteste notre premier aperçu. Comme il est possible de voir dans cette vidéo, la personnalisation de son personnage offrira aux joueurs pas mal de choix. Que ce soit son apparence ou même ses caractéristiques.

Trois classes seront disponibles (Guerrier, Tacticien, Magicien) chacune proposera des pouvoirs, attributs et talents différents. Vous aurez ensuite la possibilité d’attribuer des points de talents au sein de plusieurs habilités comme l’agilité ou même la force par exemple.

Ensuite, plusieurs minutes permettent d’avoir un aperçu des différentes façons de combattre. On pourra notamment arrêter le temps et prendre connaissance des attributs ennemis afin de s’adapter en fonction de la situation. GreedFall semble donc vouloir tout de même appuyer son côté stratégie dans son gameplay principalement axé action.

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