GreedFall : bonus de précommande, compatibilité HDR et 4K sont annoncés

greedfall bonus de précommande
Faites le plein d'items !

Le nouveau RPG du studio Spiders sortira très prochainement et en profite pour faire quelques annonces. GreedFall dévoile ses bonus de précommande et annonce par la même occasion sa compatibilité 4K et HDR sur les consoles de salon.

Quelques bonnes nouvelles

Toujours édité par Focus Home Interactive, malgré le rachat du studio français par Bigben récemment. La transaction ne prendra effet que début septembre, soit quelques jours après la sortie de GreedFall. C’est sur le site de l’éditeur français que l’on apprend que le prochain jeu du studio parisien supportera le HDR et la 4K. Alors forcément, cette nouvelle concerne uniquement les machines PlayStation 4 Pro et Xbox One X pour un rendu optimal. Cependant, le support HDR sera quant à lui disponible aussi sur les PlayStation 4 et Xbox One S.

De plus, on nous annonce par la même occasion les bonus de précommande. Cette offre est disponible dès maintenant en cas de précommande du jeu, donc n’attendez plus. Voici les détails des objets à obtenir dans le pack de l’aventurier.

  • La tenue d’Explorateur (comprenant le chapeau, le pourpoint, les gants et les bottes)
  • La rapière d’alchimiste : l’arme s’enflamme et inflige des dégâts redoutables
  • Le fusil orné d’ivoire de sanglier : redoutable à courte distance
Acheter GreedFall sur Amazon

Pour rappel, nous avons pu poser les mains sur le titre quelques mois auparavant donc n’hésitez pas à jeter un œil sur notre premier avis.

greedfall bonus de précommande

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp