Un essai gratuit maintenant disponible pour Destiny 2

Disponible depuis le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre pour les joueurs PC, Destiny 2 s’offre aujourd’hui un essai gratuit. Bungie propose alors de découvrir une partie du jeu à travers une démo qui permettra potentiellement d’attirer de nouveaux gardiens.

Cet essai est plutôt bien fourni puisqu’il permettra d’explorer librement deux planètes à savoir la Terre (la Zone Morte Européenne) et Titan et ce, jusqu’au niveau sept. Il ne sera donc pas possible de profiter de doctrines supplémentaires mais le PvP sera aussi inclus à cette démo.

Bungie précise aussi qu’il sera possible de conserver sa progression si l’on achète ensuite le soft. Par contre, aucune précisons faite sur la durée de la disponibilité de cette démo. Vous pouvez jeter un œil à notre test de Destiny 2 si vous souhaitez connaître notre avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.