Granblue Fantasy Versus : Lowain rejoint le roster en vidéo

Et ce pendant que Granblue Fantasy Relink fait le mort.
Temps de lecture : 1 min.

Durant ce week-end, la licence Granblue Fantasy fêtait son anniversaire et c’était l’occasion pour Cygames de revenir sur les futurs jeux de la marque. C’est surtout Granblue Fantasy Versus qui a refait parler de lui, avec une nouvelle vidéo mettant en scène un ajout supplémentaire au casting.

Trois pour le prix d’un

C’est le fougueux Lowain qui rejoint le roster en tant que personnage jouable, épaulé par les très bruyants Elsam et Tomoi qui viendront l’aider lors de certaines attaques comme on peut le voir dans cette vidéo. Décrit comme un esprit libre très insouciant, il se bat à l’aide d’une dague et pourra envoyer ses compagnons embêter l’adversaire.

En dehors de cet ajout au casting, on remarquera aussi surtout l’absence notable de Granblue Fantasy Relink, qui n’a pas daigné se montrer. Sachant que Platinum Games n’est plus aux commandes, il n’est pas impossible que le titre s’octroie quelques mois de développement supplémentaires afin de se remettre sur pieds. Espérons ne pas devoir attendre le Granblue Fes 2019, qui se tiendra du 13 au 15 décembre prochain, pour entre à nouveau parler du jeu.

Granblue Fantasy Versus n’a toujours pas de date de sortie, mais il est prévu pour cette année sur PlayStation 4.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Il a vraiment l’air très sympa ce jeux de combat

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp