Granblue Fantasy Versus s’offre un mode Histoire et une date de sortie

Le jeu sortira au Japon en 2020.
Temps de lecture : 1 min.

Si l’EVO bat son plein en ce moment même, Cygames a choisi de diffuser son propre livestream spécial concernant Granblue Fantasy Versus. Il a d’ailleurs profité de l’événement pour se dévoiler un peu plus, en commençant par son mode Histoire mais aussi en annonçant sa date de sortie.

Une sortie mondiale ?

Le jeu de Cygames sera visiblement disponible le 6 février 2020 au Japon, et le studio n’a fait aucune mention concernant la sortie occidentale. Le jeu sortira bel et bien dans nos contrées, mais on ne sait pas encore si la date de sortie sera la même qu’au Japon. Au lancement, seuls 11 personnages seront disponibles, et un Season Pass est prévu.

En attendant plus d’informations, le mode Histoire du jeu a été révélé. Au lieu d’enchaîner des combats classiques contre l’ensemble du roster comme dans la plupart des autres jeux du genre, ce mode proposera un gameplay reposant sur des mécaniques de RPG.

On y retrouvera des armes à équiper, des compétences spéciales (de soin ou de buff) et des boss à affronter, toujours en 2D à la manière d’un beat’em up. L’aventure pourra être jouée en solo mais aussi à deux, que ce soit en local ou en ligne.

Granblue Fantasy Versus sera donc disponible le 6 février 2020 au Japon en exclusivité sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp