Goodbye Deponia est disponible sur PS4 et Xbox One

Goodbye Deponia

Goodbye Deponia, 3ème opus de la série Deponia, sort ce mois-ci sur PS4 et Xbox One. La série, qui compte actuellement 4 titres, s’exportent sur les consoles de salon. Après avoir vu le portage du 1er opus sur Nintendo Switch, le studio allemand mise sur les consoles de Sony et Microsoft.

Une aventure en point & click

Goodbye Deponia est la 3ème aventure de la série. Elle fait suite à Deponia et Chaos on Deponia, et précède Deponia Doomsday. Tous sont sortit sur PC, et s’exporte au fur et à mesure sur d’autres plateformes. Le pitch de ce 3ème volet ? Rufus chercher encore à quitter la planète poubelle Deponia pour se rendre sur Elyseum, ville paradisiaque qui surplombe Deponia, afin de sauver sa planète poubelle. Amateur d’énigmes un peu tordues, ce jeu est fait pour vous !

Goodbye Deponia est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.