Godfall : une version PS4, une extension et une mise à jour gratuite planifiées pour le 10 août

godfall test 03 1

Le 10 août est une date qui ravira les fans du jeu d’action de Counterplay Games car celle-ci annonce l’arrivée du jeu sur la PS4, d’un DLC, d’une mise à jour gratuite mais aussi d’une version bêta du matchmaking tant attendu sur le jeu. Toutes ces informations présagent beaucoup d’ajouts pour Godfall et ont été dévoilées durant l’E3, plus particulièrement pendant la Gearbox Entertainment Showcase.

Fire & Darkness, la première extension de Godfall

Cette extension nommée Fire & Darkness vous demandera de sauver le royaume du feu et apportera son lot d’ennemis inédits ainsi que 40 équipements supplémentaires et bien d’autres nouveautés. Il faudra cependant attendre d’autres communiqués pour savoir ce que cette dernière nous réserve exactement en terme de contenus supplémentaires.

De son côté, la mise à jour gratuite Lightbringer permettra de se plonger dans un nouveau mode de jeu du même nom qui a pour but d’étoffer l’endgame de Godfall. Finalement, comme énoncé précédemment, le portage PS4 et une version bêta du matchmaking verront également le jour ce 10 août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Como
Como
1 mois plus tôt

connexion toujours obligatoire pour le solo ??

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.