Godfall fait parler les armes dans son trailer de lancement et serait une exclu console de 6 mois

godfall screenshot ps5 5 min 1

Présenté comme l’un des premiers jeux à destination de la PS5, Godfall prépare tranquillement sa sortie, après avoir quelque peu inquiété les joueurs suite aux interrogations sur la connexion permanente requise pour jouer. Le titre de Gearbox s’apprête désormais à sortir et montre son trailer de lancement pour fêter cela.

Une lutte fratricide

L’occasion de découvrir un peu de gameplay en plus pour le jeu, qui mettra en scène des affrontements nerveux avec plusieurs armes et armures qui modifieront le style de combat des joueurs. L’histoire est également mise en avant ici avec des cinématiques en CGI, qui expliquent un peu mieux le contexte du jeu.

La fin du trailer nous apprend aussi une information importante, à savoir la durée de l’exclusivité console du titre. Godfall serait donc exclusif à la PS5 jusqu’au 12 mai 2021, soit une exclusivité console de 6 mois. Après cette date, le titre serait potentiellement libre d’arriver sur d’autres plateformes, comme la Xbox Series.

Godfall sera disponible sur PC dès le 12 novembre, puis sur PS5 le 19 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.