Godfall présente sa jaquette officielle sur PlayStation 5

Godfall

Il y a quelques jours, Sony a dégainé le visuel de ses futures jaquettes en montrant celui qui sera proposé sur les boîtes de Marvel’s Spider-Man Miles Morales. Si internet en a profité pour détourner plusieurs titres PS4 avec le logo PS5, il était pour l’instant le seul à l’avoir montré officiellement. Enfin, jusqu’à cette nuit, où Godfall a suivi le pas et a présenté sa jaquette officielle.

Un aspect sobre

On reste donc bien sur les standards : le logo PS5 noir sur une bande blanche qui orne le haut de la jaquette. Un bon moyen de rappeler le design de la console qui arbore justement des coloris dans les mêmes teintes. Cela rend la jaquette à la fois sobre et classe, bien que certains trouvent que le rendu rendait mieux sur celle de Spider-Man Miles Morales.

Il ne serait pas étonnant que d’autres studios en profitent également pour présenter officiellement la jaquette de leur future production. Rappelons que Godfall est attendu pour la fin d’année 2020 sur PlayStation 5 mais également sur PC (d’où l’absence de mention exclusive).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des