Les jaquettes PS5 dévoilées avec celle de Spider-Man : Miles Morales

jaquettes PS5

Qui dit changement de génération dit également nouvelles jaquettes pour les jeux qui arriveront sur les prochaines consoles. Si la transition entre la Xbox Series X et la Xbox One ne devrait pas être radicale, celle entre les jaquettes PS4 et PS5 modifie le code couleur des jaquettes.

Le noir et blanc remplace le bleu

C’est Spider-Man : Miles Morales qui a l’honneur d’inaugurer ces nouvelles jaquettes, ce qui n’a rien d’étonnant puisque le jeu sera la grosse exclusivité de Sony lors du lancement de la PS5. Une image somme toute sobre, à l’image de celle de Marvel’s Spider-Man, le rouge en moins.

On remarque alors que cette jaquette abandonne le bandeau bleu traditionnel des jeux PS4, même si la boîte en elle-même sera bleue, pour afficher un bandeau blanc, avec l’inscription en noir. Rien de révolutionnaire donc, si ce n’est que cela s’adapte bien entendu aux couleurs de la console.

jaquette spider man miles morales 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.