God of War : Phil Spencer (Microsoft) félicite Sony suite au lancement réussi du jeu

God of War

Un geste classe de la part du clan Microsoft, God of War arrive et il va tout retourner sur son passage

Ironie du sort, c’est le dieu de la guerre qui sème la paix entre les deux mastodontes du jeu vidéo, le temps d’un tweet. God of War risque fort d’exploser les compteurs lors de sa sortie et cela semble mérité.

Faites l’amour, pas la guerre

Ce n’est un secret pour personne mais God of War arrive d’ici la fin de semaine. Couronné de succès sur la plupart des tests effectués, le titre compte bien démontrer qu’il n’a pas pris une ride. C’est un perfect sur la plupart des notes et le jeu promet d’être énorme et personne n’a l’air de dire le contraire, pas même le patron de Microsoft. L’entreprise se la joue fair-play car Phil Spencer félicite en personne le studio Sony Santa Monica pour les louanges récoltées par Kratos car même si le jeu ne sort que le 20 avril, il serait étonnant que l’avis du grand public soit différent des notes unanimes émises par la presse du monde entier.

Félicitations  pour les notes et le lancement à venir de God of War. Cela ressemble à un lancement spécial pour la franchise, excellent travail.

Microsoft a l’air de faire du pied à l’entreprise nippone ces derniers temps, très intéressé par l’idée d’un cross-plateform sur différents jeux. Sony avait cependant répondu négativement aux avances faites par la société américaine, compréhensible lorsque l’on sait que la PlayStation est leader du marché et prendrait un énorme risque à ouvrir ses serveurs à la concurrence. Mais ne voyons pas le mal partout et prenons ça comme un simple geste de sympathie et de respect.

En attendant notre test, retrouvez notre preview qui nous avait laissé un goût de perfection en seulement quelques heures de jeu. Pour rappel, un artbook exceptionnel aux éditions Mana Books sur l’univers du jeu sera bientôt disponible, on vous explique tout à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link