God of War ouvre ses précommandes pour la figurine de Kratos en Nendoroid

figurine nendoroid kratos god of war Cet article propose du contenu sponsorisé

God of War a mis tout le monde d'accord lors de sa sortie et Good Smile Company ne perd pas de temps et ouvre les précommandes pour la figurine Nendoroid de Kratos.

God of War était attendu par bien des fans et sa sortie a été particulièrement bien reçue aussi bien du côté des joueurs que de la presse comme l’atteste notre test du jeu. Misant sur une histoire mettant en scène la relation père/fils entre Atreus et Kratos, le titre a su trouver les mots et la forme pour répondre aux attentes des fans de la saga God of War. C’est pour cela que Good Smile Company se décide d’annoncer et d’ouvrir les précommandes d’une nouvelle Nendoroid Kratos.

Kratos en deviendrait presque mignon en Nendoroid

Après Geralt de Riv, c’est au tour d’un autre héros ténébreux et violent de rejoindre la collection des Nendoroid de Good Smile. Kratos parvient donc à garder son côté violent et énervé tout en trouvant le design habituelle de la collection. Plusieurs poses sont proposées et parmi-elles, il y a bien évidemment une allusion à une image proposée bien avant la sortie du jeu et qui nous montrait le personnage fort en colère.

Autrement, il a bien évidemment droit à sa hache, le bouclier et à différents visages pour changer son expression. Enfin et grâce au socle de la figurine, il est possible de l’exposer en pleine action, en train de sauter ainsi que de toutes les manière que vous souhaitez pour le mettre en scène.

Les précommandes sont ouvertes chez Derive Figurine jusqu’au 24 mai 2018 au tarif préférentiel précommande de 42,99€. Quant à sa sortie, elle est pour le moment estimée à fin décembre 2018 et il va donc falloir patienter quelques temps avant de pouvoir exposer Kratos dans votre collection. En tout cas, on croise les doigts pour une future Nendo de Atreus pour l’exposer à ses côtés. Et d’ailleurs, pourquoi pas une Nendoroid d’Aloy de Horizon Zero Dawn ? Après Geralt de Riv et Kratos, ce ne serait pas étonnant et cela nous fait quand même bien saliver d’en faire l’hypothèse…

En tout cas, comment trouvez-vous ce Kratos et pensez-vous qu’il s’intègre plutôt bien à la collection des Nendoroid ? N’hésitez pas à nous en faire part ! En attendant, si God of War vous pose quelques problèmes, vous pouvez consulter notre guide, on pourra peut-être vous aider.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp