Ghost of Tsushima passe gold et l’ESRB dévoile certains détails sur le jeu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

A quelques semaines de la sortie de leur jeu, Sucker Punch nous annonce fièrement sur Twitter que le développement de Ghost of Tsushima est désormais terminé, après nous avoir livré de nombreuses informations il y a quelques semaines.
Un postérieur goldé
We’re thrilled to announce that #GhostOfTsushima has gone GOLD! This is the culmination of years of hard work from our team and we can’t wait to get it into your hands on July 17! pic.twitter.com/nidZvlqIIk
— Sucker Punch Productions (@SuckerPunchProd) June 22, 2020
Le titre est donc passé gold, ce qui veut dire qu’il est prêt à sortir pour la date prévue. Dans le même temps, l’organisme de classification ESRB nous apprend quelques détails sur le jeu. Affublé d’un « M » pour « Mature », le jeu nous présentera donc des actes de violence (quelle surprise), avec des civils brûlés et des têtes décapitées.
La nudité partielle sera également au rendez-vous puisqu’il est mentionné une scène où l’on peut voir des paires de fesses lors d’une séquence dans des sources chaudes. Un détail qui fera sourire, entre deux scènes remplies de violence.
Ghost of Tsushima sera donc disponible dès le 17 juillet prochain, en exclusivité sur PS4.