Geralt pourrait être annoncé dans SoulCalibur VI dès demain

Geralt SoulCalibur VI

La semaine dernière, nous évoquions avec vous un tweet de la part du community lead de CD ProjektRED qui laissait entendre que ce cher Geralt de Riv, issu de la série The Witcher, pourrait faire une apparition dans une autre licence cette année. Après de nombreux débats et suppositions, les choses viennent de s’accélérer avec un nouveau tweet tiré du compte officiel de la série.

Geralt se prépare au combat

Si l’on aurait pu penser que notre sorceleur adoré pourrait débarquer sur les terres de Monster Hunter World, à l’instar de Dante, il est plus probable qu’il lorgne davantage vers les arènes du futur SoulCalibur VI. C’était jusqu’ici la rumeur la plus crédible, puisque la série de Bandai Namco a l’habitude d’accueillir des guests dans les SoulCalibur. Cela semble maintenant se confirmer avec le tweet suivant :

Il est très facile d’imaginer cette énigmatique déclaration avec la voix et le ton du narrateur de SoulCalibur, qui laisserait également entendre que Kaer Morhen servirait de décor à une nouvelle arène. La fin de la citation ne laisse d’ailleurs que peu de place aux doutes. Pour vérifier tout cela, il faudra donc attendre demain, avec la possible confirmation de Bandai Namco et un hypothétique trailer ou visuel.

Pour finir, il y a très peu de chance que ce tweet fasse référence à un nouvel épisode The Witcher, mais il est aussi probable que cela concerne une annonce entourant le jeu Gwent. Les paris sont donc ouverts !

En attendant, SoulCalibur VI est toujours prévu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.