Devil May Cry débarque dans Monster Hunter : World

Devil May Cry débarque dans Monster Hunter : World

Dante vient chasser du monstre d’une façon démoniaque.

Capcom profite de la sortie de Devil May Cry HD Collection pour annoncer un événement qui aura lieu sur le jeu Monster Hunter : World qui devrait ravir les fans des deux licences.

Chasse aux démons

Plusieurs événements ont déjà eu lieu depuis la sortie de Monster Hunter World. Sorti en janvier 2018, le jeu de Capcom connaît un succès fou en matière de ventes, devenant le jeu le plus vendu de l’histoire de la marque. En attendant l’arrivée du nouveau monstre nommé le Deviljho, le jeu a reçu plusieurs licences offrant des équipements et armes aux couleurs de celle-ci. Horizon : Zero Dawn et Street Fighter ce sont déjà aventurés dans les terres hostiles peuplées de monstres et cette fois-ci, c’est au tour de Dante, héros du jeu Devil May Cry de venir s’essayer à l’exercice.

Force Edge et Alastor deviennent une Volto-Hache comme il est possible de découvrir dans ce trailer fraîchement arrivé. L’apparence du héros de la série DMC sera aussi déblocable dans la catégorie set d’armures complètes.

Pour rappel, c’est un événement hebdomadaire, totalement gratuit permettant de célébrer la sortie de Devil May Cry HD Collection vendu au prix de 29,99 euros. Cependant, aucune date n’a encore été dévoilé sur la sortie de ce crossover. Par contre, la date de Devil May Cry HD Collection, c’est ce 13 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *