Genshin Impact : les développeurs parlent des améliorations de la mise à jour 1.4

Genshin Impact

Alors que l’on attend l’arrivée de Hu Tao sur Genshin Impact, les développeurs nous dévoilent quelques informations pour la suite à travers une session de questions-réponses. Nous avons ainsi un aperçu des ajouts de confort pour la mise à jour 1.4.

Un niveau monde enfin modulable ?

Dans une nouvelle édition de « discussion avec les développeurs », Genshin Impact nous tease donc ce que l’on aura pour la mise à jour 1.4 et au-delà. Voici un résumé des informations que l’on retient :

  • La quantité maximum de résine condensée sera augmentée (+ une correction au niveau des notifications pour celle-ci)
  • Après le niveau aventure maximum, soit niveau 60, l’EXP sera convertie en moras.
  • Apparemment, il sera possible de baisser son niveau monde.
  • Amélioration du processus de renforcement des armes (avec plus de cases notamment).
  • La table de synthèse sera plus pratique et pourra être utilisée en multijoueur.
  • Possibilité de mettre des messages reçus en favoris.
  • Les profondeurs spiralées seront améliorées de plusieurs façons.
  • Il sera plus facile de localiser ses amis en multijoueur.

La mise à jour 1.4 promet pas mal de changements avec des points clés comme le niveau monde ou les profondeurs spiralées qui auront sans doute des pages dédiées pour nous expliquer tout ça plus en détails étant donné les réponses assez larges concernant ces sujets.

Même si les joueurs demandent toujours plus de contenu pour le monde ouvert en free to play, le studio miHoYo semble consolider ses effectifs pour combler les attentes d’après ce que l’on a appris récemment grâce à l’un des co-fondateurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gigasgas
Gigasgas
5 mois plus tôt

Très franchement, je suis content de ce qu’ils vont proposer sur la version 1.4 (si ce qu’ils ont dit est vrai), cependant, ce serai tout aussi aussi bien que miHoYo puisse proposer plus de fonctionnalités en multijoueur comme parler aux PNJ et ainsi acheter ou récupérer les récompenses quotidiennes sans à avoir à quitter le mode multi pour ainsi le récupérer et revenir dessus, faisant ainsi perdre du temps de jeu.

KinaoChan
KinaoChan
5 mois plus tôt

C’est cool ce que nous offre les développeurs pour cette prochaine mise à jour, mais j’ai hâte de l’histoire principale continue et que l’on découvre un nouveau pays parmi les 7 en Teyvat

Leslie
Leslie
5 mois plus tôt

Tout sa et pas mal mais monter le niveau a plus que 60 serai encore mieux pour pas en rester la se jeux est super se serait bien quil ne devien pas comme dautre jeux soulent voila mon avis

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.