Genkai Tokki: Castle Panzers présente Mikoto Baltzar, Frau Sowers et Otton

Genkai Tokki: Castle Panzers présente Mikoto Baltzar, Frau Sowers et Otton 1

Genkai Tokki: Castle Panzers nous fait faire les présentations avec trois personnages. Il s'agit de Mikoto Baltzar, Frau Sowers et Otton.

Le nouveau jeu Compile Heart est Genkai Tokki: Castle Panzers et le site officiel de celui-ci s’est mis à jour avec des détails sur trois personnages à savoir Mikoto Baltzar, Frau Sowers et Otton. De plus, on découvre les doubleurs de certains autres personnages.

Alex Ride sera donc doublé par Keito Okuyama, Iris Lane Galestia par Yuuki Takada, Sharon par Eriko Matsui et enfin, Leaf par Himika Akaneya.

Mikoto Baltzar est une jeune fille qui a grandi dans le même village qu’Alex et c’est une amie d’enfance de ce dernier. Froide au premier abord, elle est amoureuse d’Alex. Frau Sowers est doublée par Marika Kono et la légende dit qu’elle est une héroïne légendaire. Pure et avec une grande curiosité, elle inquiète parfois tout le monde lorsqu’elle parle et qu’elle cite d’étranges informations… Enfin, Otton est doublé par Tomokazu Sugita et c’est une créature mystérieuse qui a passé un contrat avec le héros. Il a une manière bien à lui de s’exprimer et pour sa quête de libido, il vous demandera de lui laisser goûter tous les sous-vêtements que vous obtiendrez…

Pour rappel, Genkai Tokki: Castle Panzers est prévu sur PlayStation 4 au Japon pour le 28 Septembre.

> Genkai Tokki: Castle Panzers, premières images et infos

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp