Genkai Tokki Castle Panzers : Les premières images et infos

Genkai Tokki Castle Panzers : Les premières images et infos 1

Genkai Tokki Castle Panzers se dévoile avec des images et des infos.

Genkai Tokki est une série signée Felistella Genkai Tokki Castle Panzers est le nouveau titre de la franchise qui sortira sur PlayStation 4. On découvre donc aujourd’hui quelques images et quelques informations sur ce titre jouant, comme à l’habitude la franchise, la carte du fan service. Voici donc un listing d’informations avant les images :

  • L’histoire se passe dans un pays où un coup d’état a lieu et où la princesse parvient à s’échapper. Après cela, elle rencontre le héros, ceux-ci se font entourer par des ennemis et une mystérieuse voix demande à notre personnage principal s’il serait intéressé par du pouvoir…
  • En acceptant le pouvoir, les ennemis sont balayés et une mystérieuse créature apparaît, il s’agit d’Otton.
  • Otton explique au héros qu’il a scellé un contrat avec le château et que pour utiliser son pouvoir, il doit sacrifier sa libido…
  • Le héros va devoir partir en collecte de sous-vêtements tout en s’occupant d’aider la princesse à récupérer son royaume.

Bref, un topo bien particulier qui ne plaira qu’aux amateurs du genre. Voici maintenant des images et sachez que Genkai Tokki Castle Panzers sortira au Japon en 2017 exclusivement sur PlayStation 4.

> Genkai Tokki Castle Panzers est annoncé

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp