Gemme cachée Jetée du jetboard – Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Gemme cachée jetée du jetboard crash 4

Troisième niveau de la zone Quai Marin, 1717 de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, la Jetée du jetboard vous demandera un peu de réflexion pour trouver la gemme cachée du niveau. Pour vous aider, nous allons vous guider et vous expliquer où elle se trouve.

Où se trouve la gemme cachée dans le niveau Jetée du jetboard ?

Une fois la plateforme bonus passée, vous allez avoir un long passage où vous devrez éviter des obstacles pointus, le tout en essayant de rester au niveau d’une plateforme mobile. Traversez cette partie pour arriver tout au bout pour apercevoir des caisses métallisées. Sautez au dessus puis effectuez un double saut pour récupérer la gemme cachée.

Une fois trouvée, il ne vous reste plus qu’à aller combattre le deuxième boss et découvrir une toute nouvelle zone. Pour la suite des emplacements des collectibles, n’hésitez pas à aller voir notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.