Gears of War Ultimate Edition fait une apparition sur le Windows Store

Gears of War Ultimate Edition illustration principale avec les héros

Gears of War Ultimate Edition était bien évidemment confirmé sur PC, mais est toujours en attente sur la plateforme. La version Xbox One étant elle disponible depuis Août 2015, il aura fallu donc attendre 6 longs mois pour avoir des nouvelles sur le portage Windows de la remasterisation du jeu par The Coalition.

Le 4ème volet étant en chantier et prometteur pour l’heure, les joueurs s’impatientent un peu maintenant, et quelques-uns sont donc allé visiter le site du Windows Store afin de voir si Microsoft n’avait pas lâche l’information depuis. De ce fait, oui le jeu est apparu, non il n’est plus disponible pour l’heure. A par un screenshot pris par un utilisateur, aucune date de sortie ni de prix n’a encore été communiqué, cependant les configurations requises ont été aperçues, et la 4K est de la partie :

CONFIGURATION MINIMUM 

Processeur Intel Core i5 @ 2.7Ghz / AMD FX 6-core
Mémoire 8 Go de RAM
Carte graphique Geforce GTX 650 Ti / Radeon R7 260x
Système d’exploitation Windows 10 (64-bit) (DirectX12)

CONFIGURATION RECOMMANDÉE

Processeur Intel Core i5 @3.5GHz+ / AMD FX 8-core
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290X
Mémoire 16 Go
Système d’exploitation Windows 10 (64-bit) (DirectX12)

CONFIGURATION 4K

Processeur Intel Core i7 @ 4Ghz / AMD FX 8-core
Carte graphique Geforce GTX 980 Ti / Radeon R9 390X
Mémoire 16 Go
Système d’exploitation Windows 10 (64-bit) (DirectX12)

DirectX12 étant sans cesse demandé, nous pouvons supposer que Gears of War Ultimate Edition sera exclusif à Windows 10. Manque de bol pour les utilisateurs de l’OS 8.1, nous attendrons de voir si Microsoft compte publier son jeu sur Steam. La conférence de demain serait peut-être le moment idéal pour officialiser sa sortie ?

Gears of War UE PC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nikhil
Nikhil
4 années plus tôt

En y repensant, sortir les exclus win10 sur Steam serait peut être problématique, car même si Steam met dans la config qu’il faut Win10 / Directx12, à ma connaissance il n’y a à l’heure actuelle pas de vérification du matériel à l’achat d’un jeu qui nous dit si on a ce qu’il faut pour le faire tourner ou pas. Et ce genre de problèmes, c’est le meilleur moyen de se faire un bad buzz et de récolter des tas d’évals négatives qui ne seront sûrement jamais changées. Après, si partenariat il y a vraiment, il y a moyen de faire… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.