E3 2018 : Gears 5 est enfin annoncé avec deux trailers

Sans surprise, un nouveau volet de Gears est annoncé via deux trailers successifs, et s’intitule cette fois-ci Gears 5 !

Gears 5 se confirme pendant la conférence de Microsoft. Effectivement, le soft se montre par l’intermédiaire de deux nouveaux trailers. La série revient donc après un Gears 4 un peu moins marquant.

Une nouvelle héroïne dans Gears 5

Comme nous avons pu l’observer dans ces deux premières vidéos, Gears 5 permettra de contrôler une nouvelle protagoniste. Elle se nomme Kait, qui voyagera à travers le plus grand, et le plus beau monde de Gears jamais créé. On retrouve également dans ce nouveau trailer des têtes bien connues comme ce bon vieux Markus ou encore son fils, James Dominic Fenix.

Les fans de la licence auront aussi le plaisir d’apprendre que le soft aura de la coopération en écran splitté. Egalement, le mode coopération sera aussi jouable en ligne. Concernant l’aspect optimisation, le titre développé par The Coalition s’offrira du 60 FPS, du HDR et bien évidemment de la 4K.

Pour le reste, il faut avouer qu’il n’y a pas grand-chose à dire d’autre sur l’histoire que nous proposera Gears 5. Il est en tout cas certain que nous en serons un peu plus dans les jours à venir, ou alors après l’E3 2018.

Enfin, la date de sortie approximative de Gears 5 a été dévoilée. Sans surprise une fois encore, le soft sortira en 2019 sur Windows 10, et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp