Gamescom 2018 : On a joué à Rage 2, notre avis en vidéo

Et cette suite est complètement en roue libre c'est indéniable !
Temps de lecture : 1 min.

Nous avons été présents à la gamescom, et nous avons eu l’occasion de tester le très attendu Rage 2. Très franchement, cette suite développée par id Software et Avalanche Studios est carrément déjantée, et efficace.

Un bel aperçu sous le feu de l’action pour Rage 2

Déjà jouable à l’E3 2018 entre autres, Rage 2 nous proposait de nouveau cette fameuse démo à la gamescom. C’est officiellement la première fois qu’on le testait lors de la convention allemande. Et on ne va pas se mentir, cette suite, en sus d’être complètement barrée, propose quelque chose radicalement nouveau, avec les pouvoirs de nanotrites notamment. L’action dynamique fun et bourrine était également au rendez-vous mais on ne vous en dit en pas plus, et on vous explique le tout dans notre vidéo.

Vous retrouverez donc par conséquent notre avis assez complet dans notre vidéo, que vous pouvez zieuter en début d’article. Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur TwitterFacebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp