Gamescom 2018 : Dying Light 2 et Bad Blood, notre avis en vidéo

On a vu quasiment deux heures de gameplay pour la licence Dying Light.

C’était l’une de nos plus grosses présentations de la Gamescom, Techland nous a proposé deux heures en compagnie des développeurs pour en savoir plus sur Dying Light 2 et Dying Light Bad Blood. Le premier nous a permis de questionner le studio tout en visionnant une grosse session de gameplay tandis que le second nous a directement plongé dans deux batailles épiques, clavier et souris en main.

Dying Light s’enjaille

Nous en sommes ressortis plutôt satisfaits de ces deux présentations. Concernant Bad Blood, son concept est bien pensé et permet de renouveler un peu l’expérience du Battle Royale. Quant à Dying Light 2, si l’on n’a quelques réserves sur la partie horrifique et la présence des zombies, les premières images sont alléchantes. Vous retrouverez ainsi notre avis en vidéo un peu plus haut tandis que nos impressions complètes arriveront à l’écrit dans quelques jours.

Dying Light Bad Blood arrivera courant septembre tandis que Dying Light 2 vise 2019. Questionné par notre équipe à la Gamescom, Techland n’a pas souhaité donner plus de précisions concernant la date de ce dernier, se contentant de répondre « qu’il arrivera quand la communauté sera satisfaite » et qu’il pourrait aussi bien arriver en début d’année qu’après 2019.

Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *