Gamescom 2017 : On a joué à Hacktag, nos impressions

Les frenchies de Piece of Cake se sont déplacés en Allemagne pour présenter leur dernier bébé : Hacktag, un jeu d’infiltration asymétrique.

Nous avons ainsi pu tester le jeu en compagnie du studio et le soft a rapidement charmé notre équipe, se présentant comme étant un titre coopératif mettant en avant deux personnages.

Le premier, un agent de terrain, devra s’infiltrer dans différents niveaux afin de collecter des données. Le second joueur, le hacker, ne sera pas physiquement là mais s’infiltrera dans le réseau pour aider le premier joueur à ouvrir des niveaux et à avancer.

Hacktag met vraiment en avant l’aspect coopératif et se catalogue très rapidement comme un jeu fun à faire entre amis ou en amoureux où l’on n’arrête pas de se parler et de se crier dessus.

Vous retrouverez toutes nos impressions enjouées en vidéo. Hacktag est disponible en accès anticipé sur Steam et sortira plus tard sur PC. Des versions PS4, Xbox One et Switch sont à l’étude mais ne sont pas encore confirmées.

Pensez à nous rejoindre sur YouTube pour ne rien louper de la gamescom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.