Gamescom 2017 : On a mis la main sur la Xbox One X, nos impressions

Notre équipe est présente à la gamescom 2017 en Allemagne et nous avons pu mettre la main sur la Xbox One X pendant une longue session sur plusieurs jeux.

Après avoir découvert les différentes courbes de la machine, on a ensuite assisté à une présentation dans une petite salle de cinéma pour découvrir les performances de la console et force est de constater qu’elle fait son petit effet.

Parmi les jeux testés, on compte notamment Forza Motorsport 7, Shadow of War, Super Lucky’s Tale, Assassin’s Creed Origins ainsi que Rise of the Tomb Raider.

Globalement, la Xbox One X est vraiment surpuissante et cela se ressent. Vous aurez toutes nos impressions en vidéo ci-dessous. Pensez à nous rejoindre sur YouTube pour ne rien louper de la gamescom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.