Gamescom 2017 : Marvel vs Capcom Infinite : Quatre combattants en vidéo dans La Dimension Noire

La sortie de Marvel vs Capcom Infinite se rapproche doucement, et Capcom en profite pour nous teaser un peu plus avec ce nouveau trailer, qui met en scène quatre combattants déjà connus mais inédits en vidéo, à savoir Ghost Rider et Dormammu pour l’écurie Marvel, Jedah de la série Darkstalkers et Firebrand de Ghosts’n Goblins pour l’équipe Capcom.

Ces personnages nous offrent une véritable démonstration de puissance avec de nombreux combos dévastateurs, mais utilisent aussi la puissance de la pierre de L’Âme, l’une des pierres d’infinité. Grâce à elle, les personnages pourront voler la vie de leurs adversaires mais elle devrait aussi permettre de réanimer un combattant déjà à terre.

Marvel vs Capcom Infinite sera disponible le 19 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des bonus de précommande sont prévus, avec notamment les skins de Thor et de Hulk issus du prochain film Thor: Ragnarok.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des