Gamescom 2017 : FIFA 18 ou PES 2018 ? Notre comparatif pour savoir qui est le meilleur

Sans surprise, FIFA 18 et PES 2018 se bataillent une nouvelle fois sur la scène footballistique du jeu vidéo. Mais qui est le meilleur cette année ? FIFA 18 ou Pro Evolution Soccer 2018 ?

Nous avons pu rencontrer les développeurs de Konami et d’Electronic Arts et après une présentation, nous avons ensuite enchaîné les différentes parties, histoire de prendre en main le gameplay de chaque jeu.

FIFA 18 ou PES 2018 ?

Comme chaque année, on se demande quelle licence restera devant. Si FIFA prône fièrement depuis plusieurs années maintenant, force est de constater que l’étau se resserre, PES étant de plus en plus pointilleux sur ses mécaniques de gameplay.

En cravachant chaque année, Konami arrive à nous prouver que cette année, PES 2018 peut être au même niveau de FIFA 18, si ce n’est au-dessus au vu des efforts prodigués. Il a d’ailleurs été nommé meilleur jeu de sport de la gamescom 2017.

FIFA 18 sortira le 29 septembre tandis que PES 2018 sera disponible le 14 septembre prochain. Ils sortiront tous les deux sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, en plus de la mouture Switch prévue uniquement sur FIFA.

Nos impressions sur PES 2018

Nos impressions sur FIFA 18

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.