Gamescom 2017 : Dragon Ball FighterZ : Les cyborgs en action dans le nouveau trailer explosif

Chaque nouvelle vidéo du très attendu Dragon Ball FighterZ est toujours un petit événement pour les fans du manga, fébriles de voir quels nouveaux personnages composeront le jeu. Ce trailer ne déroge pas à la règle et pour cause, il annonce beaucoup d’informations concernant le prochain jeu de combat d’Arc System Works.

On avait appris tout récemment que C-16 viendrait faire partie du casting, mais cette vidéo est aussi l’occasion de voir C-17 et surtout C-18 en action. Les cyborgs ont la part belle ici, et les nombreux combos possibles entre eux donnent un résultat spectaculaire. Piccolo et Krilin s’illustrent aussi dans cette bande-annonce, notamment ce dernier qui possédera visiblement une attaque spéciale avec sa bien aimée C-18.

Le mode histoire se révèle un peu plus lui aussi dans la toute fin de la vidéo, et nous montre nos guerriers préférés tomber un à un face à des versions maléfiques de Goku et compagnie. Enfin, nous apprenons qu’une version collector en édition limitée sera bientôt disponible en précommande, comprenant un magnifique diorama de Goku, trois illustrations et un steelbook exclusif. Les versions Super Saiyan Blue de Goku et Vegeta seront quant à elles offertes pour toute précommande du jeu.

Dragon Ball FighterZ sera disponible en Février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.