Gamescom 2016 : Du nouveau pour les jeux VR de Ubisoft

eagleflight 1

Lors de l’E3 dernier, ce n’est pas moins de 3 jeux en réalité virtuelle que l’éditeur Ubisoft a annoncé : Eagle Flight (annoncé précédemment lors d’un événement Playstation), Werewolves Within et Star Trek : Bridge Crew.

Eagle Flight arrivera ainsi sur Oculus Rift pour le 18 octobre avant d’arriver sur le PS VR le 8 novembre. La version HTC Vive sera quand à elle de sortie le 20 décembre. Ce jeu permettra aux joueurs d’incarner un aigle dans la ville de Paris.

Star Trek : Bridge Crew vous mettra dans la peau d’un membre de l’équipage d’un vaisseau de Starfleet au travers de diverses missions. Le jeu sortira sur les trois plateformes principale de réalité virtuelle le 29 novembre.

Et pour finir, Werewolves Within, un jeu multijoueur asymétrique durant lequel les joueurs doivent trouver le loup-garou dans un univers médiéval, sortira sur Playstation VR, HTC Vive et Oculus Rift le 6 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments