Gamescom 2016: NieR: Automata pas prévu sur Xbox One et NX, indice durée de vie

Gamescom 2016: NieR: Automata pas prévu sur Xbox One et NX, indice durée de vie

Le producteur de NieR : Automata a répondu à quelques questions au sujet de son jeu auprès de nos confrères lors de la Gamescom 2016. Il a discuté d’un éventuel portage Xbox One et NX, en plus de communiquer la durée de vie du jeu.

Une nouvelle fois à l’occasion du salon allemand se tenant en ce moment même encore à Cologne, la Gamescom 2016 révèle des informations sur le prochain NieR : Automata, qui  nous vous le rappelons paraîtra de base sur PS4 et PC comme nous l’avions appris récemment.

Nos confrères Dualshockers se sont entretenus avec Yosuke Saito, producteur de ce prochain volet de NieR au sujet de la durée de vie ainsi que les quêtes secondaires qui sont à venir sur le jeu. A la question de la durée de vie pour la trame principale, Saito-san a répondu qu‘environ 25h était suffisant, mais s’est retourné pour demander confirmation à son équipe qui eux ont répondu que « le jeu proposera plus, bien plus que 25h. »

Suite à cela, les quêtes secondaires ont été révélées, et il est dit qu’elles ne seront pas nécessaires à réaliser pour parvenir à la fin du jeu. En revanche, celui-ci possède plusieurs fins, et réaliser certaines side-quest offrira l’accès aux autres dont la « vraie » fin. A vous de choisir !
Également, nous avons plus de détails sur ce que proposeront les quêtes secondaires. Alors que certaines ne se limiterons qu’à parler à un PNJ, aller chercher un item à un endroit et y ramener, d’autres seront plus longues et scénarisées en plusieurs phases, racontant une longue histoire.

Par ailleurs, le producteur a également tenu des mots sur des potentielles versions Xbox One et NX. Lorsque Dualshockers a posé la question à notre homme, ce dernier a répondu que « si NieR: Automata est un succès dans le monde entier, un portage sur Xbox One et NX n’est pas à exclure. Il n’y a pas de chances zéro pour envisager une version. ». Toutefois, il n’y a pas de versions de ces deux consoles planifiées à l’heure actuelle.
Le portage PC tout comme la version PS4 sera développée par Platinum Games.

Enfin, une nouvelle zone du jeu sera présentée prochainement en plus du village, montré il y a déjà quelques mois de cela.

NieR : Automata est toujours attendu sur PS4 et PC début 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *