Gamescom 2016 : Bandai Namco annonce Get Even

get even 1 1

La Gamescom peut également servir à annoncer des jeux ! Bandai Namco le prouve en annonçant le titre Get Even, un shooter doté d’une ambiance particulière.

D’après le communiqué officiel de bandai Namco :

« Créant l’immersion par un plongeon incomparable dans les sonorités 3D grâce au soutien de la technologie de pointe Auro-3D signée Auro Technologies, GET EVEN vous pousse à remettre en question votre compréhension de la justice et de la réalité. Qu’est-ce qui est réel ? Votre compréhension du passé déterminera le dénouement de votre avenir. Aidez Black à voyager dans les affres tortueuses et éprouvantes de son propre esprit, en affrontant la vérité et en répondant à deux questions très simples : « Que faisait-il là ? » et « Qui était la fille? ». »

Avec de telles intentions, on ne peut que se réjouir d’un tel projet, il ne reste plus qu’à attendre une réelle phase de gameplay pour voir si les intentions de jeux seront respectées.

Get Even est prévu pour le printemps 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.