Games of Glory débarque prochainement sur PS4

Sans que l'on s'y attende particulièrement, Games of Glory sera également de sortie sur PS4 en plus de débarquer prochainement sur PC en version finale, et sera au passage présenté lors du PlayStation Experience les 3 et 4 Décembre prochains.

En passe d’arriver bientôt en version finale sur PC via Steam, le MOBA du studio Lightbulb Crew, Games of Glory, va pour le coup débarquer également sur PS4, en sus d’être également présenté lors du PlayStation Experience, qui débutera le 3 Décembre pour se terminer le 4 Décembre prochain.

Le titre, pour ceux qui ne s’en rappellent pas, est donc un MOBA proposant des combats intenses dans des arènes en 3V3 ou bien 5v5, et sachez au passage que Games of Glory sera bel et bien un free-to-play.

Par contre, avant de pouvoir toucher à la version PS4 du jeu il faudra attendre début 2017 un peu comme la mouture PC en version finale. D’ailleurs, la chose intéressante sur la production de Lightbulb Crew est qu’elle proposera qui plus est du crossplay sur PS4 et PC, soit un moyen plutôt sympathique de lier les communautés PS4 et PC tout en apportant un équilibre certain, selon Anders Larsson, le PDG de Lightbulb Crew :

Games of Glory proposera une expérience de jeu d’action en multijoueur extrêmement amusante et intense à la communauté massive de joueurs PlayStation 4. […]Nous souhaitons porter la ferveur autour des jeux d’arène PC sur PlayStation 4 au moyen de contrôles et d’une jouabilité pensés pour garantir l’équilibre et l’équité des matchs cross plateformes.

En tout cas, nous avons hâte de pouvoir poser nos petits doigts boudinés sur ce MOBA orienté action et shooter nous semblant assez sympathique, et rappelons que Games of Glory possédera plus de 15 Clones parmi cinq classes, et pas moins de 50 armes améliorables et utilisables par l’ensemble des personnages.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp