Petite séquence de gameplay pour The Surge 2

Deck 13 et Focus Home Interactive ont profité de la Gamescom pour nous diffuser quelques secondes de gameplay pour leur prochain jeu.

Après un premier volet plutôt convaincant, quoique n’ayant pas fait l’unanimité en raison de certaines imperfections dans son gameplay, il y avait de fortes chances pour que The Surge nous revienne pour un second round. Et en effet, moins d’un an après la sortie de l’original, Focus Home Interactive profita de son What’s Next annuel pour annoncer la suite. Sobrement intitulée The Surge 2, il s’agit d’une suite qui ne s’annonce pas révolutionnaire, mais qui a toutes les chances de convaincre les amoureux du précédent.

The Surge 2 fait le beau à la Gamescom

Comme pour beaucoup de titres occidentaux attendus dans les prochains mois, il y avait fort à parier que The Surge 2 ferait une apparition au salon du jeu vidéo de Cologne, j’ai nommé la Gamescom. Et effectivement, après les vidéos de NVIDIA, notamment sur le remake de  l’excellent Resident Evil 2, ou encore de Ubisoft avec The Division 2, le titre de Focus Home Interactive et Deck 13 est lui aussi sur le devant de la scène le temps d’une toute nouvelle bande annonce fort dynamique.

Une courte séquence principalement composée de gameplay, et qui ne lésine pas sur l’hémoglobine ainsi que sur les jolis effets visuels. Le pari semble réussi concernant l’aspect spectaculaire et énervé de ses combats, c’est le moins que l’on puisse dire. Par ailleurs, ceux-ci ne semblent pas avoir perdu en challenge, en témoignent de nombreuses esquives de la part du joueur. Rappelons que The Surge 2 est attendu pour le courant de l’année 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp