Nioh 2 : Un peu de gameplay présenté au Tokyo Game Show 2019

Nioh 2 key art

Les actualités s’enchaînent et se ressemblent un peu en cette période de Tokyo Game Show. Nombreux sont les studios à présenter de nouvelles images pour leur production et Nioh 2 n’y échappe pas. Koei Tecmo nous l’avait promis lors de l’annonce de sa fenêtre de sortie, du gameplay a été lâché.

Une dizaine de minutes en live

C’est donc au cours de son livestream Present World que l’éditeur a présenté 11 minutes de gameplay pour cette suite au sympathique Nioh. On peut y apercevoir un peu d’exploration, idéal pour voir les environnements, mais surtout quelques joutes avec les ennemis. On peut aussi apercevoir l’interface et surtout, un affrontement contre un boss à la fin (et une mort pour bien clôturer).

Nioh 2 sortira sur PlayStation 4 début 2020. Vous pouvez aussi retrouver toute l’actualité du Tokyo Game Show.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.