Gameloft se prépare à lancer son nouveau FPS nommé Modern Combat Versus

Modern combat versus 1

Le géant du jeu mobile Gameloft vient tout récemment d’annoncer la venue prochaine d’un tout nouveau titre, ayant pour ambition de faire passer le FPS mobile au même niveau que les FPS consoles. C’est donc Modern Combat Versus qui aura ce rôle, prévu pour tout bientôt sur les plateformes iOS, Android et Windows Store, et déjà disponible en soft-launch dans certains pays.

Ce jeu entièrement orienté vers le multijoueur embarque diverses technologies dont le HDR, et se veut aussi performant qu’un titre current-gen, tout cela sur mobiles. Une volonté qui restera à vérifier une fois le jeu en main, mais le titre de Gameloft ne semble pas manquer d’ambition, et compte bien rehausser le niveau technique des jeux mobiles pour proposer un tout nouveau type d’expérience. Un grand projet que détaille Alexandre Pelletier-Normand, Senior Vice-Président Production de Gameloft :

Ce sont plus de 80 personnes, dont certains créatifs ayant travaillé sur Mass Effect ou des jeux consoles Ubisoft et WB Games,  qui ont collaboré pendant 2 ans sur Modern Combat Versus. Avec notre plus grosse production à date, nous démontrons que Gameloft est non seulement à l’avant-garde des nouvelles technologies mobiles, mais aujourd’hui également capable de proposer à ses joueurs des expériences visuelles identiques aux jeux console tout en offrant des contrôles plus accessibles qui devraient séduire un nouveau type de public.

On rappelle qu’aucune date n’est encore annoncée, mais Modern Combat Versus sortira très prochainement sur iOS, Android et Windows Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.